1 jour, 1 reco : Doully, alerte au spectacle addictif

Juliette 24/09/2019

Doully continue son parcours à la Nouvelle Seine en cette rentrée. Avec L’addiction, c’est pour moi, l’artiste risque de faire parler d’elle plus que jamais ! Adoubée par Blanche Gardin, elle sera plus que jamais dans le viseur de la presse. On lui souhaite donc de saisir l’opportunité pour imposer sa personnalité atypique et donc terriblement attachante.

Doully, increvable d’originalité

Doully, c’est d’abord un diamant brut. Cette humoriste a un univers si fort que cela peut vous prendre un peu de temps pour y rentrer. Ensuite, quand vous comprenez que ses milliers d’anecdotes la qualifient d’office pour être 100 % dans l’originalité, vous vous laissez porter. Comme dans ce podcast de Seb Mellia, où elle révèle des pans entiers de sa personnalité et de son parcours !

Doully crève l’écran dans 4 comiques dans le vent mais à contresens

De la même manière que dans le podcast, ses anecdotes vous saisissent et ne vous laissent jamais indifférent. Indépendamment des thèmes, elle parvient ainsi à transmettre sa bonne humeur communicative. Au final, le spectacle est donc celui d’une optimiste intarissable que vous n’oublierez pas de sitôt ! Nous aussi, nous n’avons pas fini de vous en parler…

Avant de vous assaillir d’informations, nous vous proposons de la découvrir et vous faire votre propre idée. Alors, convaincus ? Avant même de nous communiquer votre réponse, ne vous embêtez pas : nous n’avons aucun doute, elle vous fera rire !

Infos pratiques

Quand ? Les jeudis à 20 heures jusqu’au 26/12
Où ? La Nouvelle Seine (Maubert-Mutualité)
Tarif À partir de 10,95 €

Au fait, c’est quoi 1 jour, 1 reco ?

Je crains les changements de programmation. À la fin des vacances d’été, les affiches changent et les nouveaux visages du rire émergent. Pour vous aider à choisir vos sorties humour, nous vous proposons une formule inédite ! Du lundi au vendredi, nous vous proposons un spectacle à voir absolument en cette fin d’année.

Crédits photo

© Kobayashi Photography

A propos de l'auteur