Le Trempoint

7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Hôtel de Ville / Rambuteau, 75004

Description

Le Trempoint, c’est le plateau du samedi après-midi du Point Virgule. Déjà, c’est le samedi après-midi à 17h30, donc en concurrence avec peu d’événements (hors Paname bien entendu ;-)).

Un plateau historique qui se développe

Peu de gens connaissent ou se rendent au Trempoint. Ou alors, les gens sont au BHV juste à côté pour leurs courses. Enfin, on ne sait finalement pas vraiment ce que font les gens, du coup l’ambiance est assez intimiste. La dernière fois que je m’y suis rendue, les deux premiers rangs accueillaient des spectateurs. Derrière, les humoristes qui attendaient leur tour sur scène regardaient le spectacle et essayaient de porter leur camarade.

Et pour une fois, vous n’êtes pas obligé(e) de consommer une boisson et remplir votre vessie plus que de raison. Parce que bon, personne n’aime rire et avoir une vessie pleine…

Bon à savoir : il n’y a pas de chapeau à la sortie (jusqu’à preuve du contraire, on ne sait jamais !), donc quand vous prenez votre billet sur Billetreduc par exemple, pensez-y si vous souhaitez leur donner un coup de pouce en payant plein tarif #Générosité.

Vidéo(s)

Horaires

Samedi
17:30-18:30

On aime

Retrouver les banquettes rouges du Point Virgule et se sentir au bon endroit, au bon moment pour découvrir des gens très drôles.

Avis

Donner votre avis
Note moyenne

Donner votre avis