La sélection de la semaine – Blablacar, come-backs et imitations !

Juliette 31/07/2017

Le spot du rire vous propose une nouvelle sélection de vidéos humoristiques. A l’aide de 25 images par seconde, Marion Mezadorian, Seb Mellia, Sebastian Marx, Bun Hay Mean, Eric Judor et Marc-Antoine Le Bret vont vous faire rire aux éclats !

Marion Mezadorian - Les rencontres et Blablacar

Notre résidente Marion Mezadorian vient de pondre sa première chronique pour Europe 1 ! La comédienne, habituée aux personnages, s’en est tirée avec les honneurs. Au final, on retrouve sa patte d’humoriste inchangée. Ce naturel fait du bien vis-à-vis du format des chroniques où il faut aligner du texte dans un laps de temps très court.

Sebastian Marx - Le coach de Macron

Sebastian Marx, c’est le New-Yorkais qui fait rire Paris depuis un petit temps. A l’instar de Robert Hoehn qui a évoqué la venue de Donald Trump à Paris, l’humoriste anglophone joue sur le terrain du politique. Il briefe ainsi Emmanuel Macron, interprété par la nuque d’Adrien Arnoux. En cette fin juillet, c’est l’heure du bilan.

Marc-Antoine Le Bret - l'imitation, ce n'est pas que la voix !

Marc-Antoine Le Bret est connu pour ses imitations bluffantes de personnalités en tous genres. Ce mois-ci, l’humoriste-imitateur s’est attaqué à des mastodontes de YouTube. Une faculté d’imitation du youtubeur tout simplement réussie.

Seb Mellia - Les chauves font leur come-back

Seb Mellia a encore frappé : après l’apparition de son double des années 1970, il revient dans sa forme actuelle pour parler de Bruce Willis et Frank Leboeuf ! Et si Frank Leboeuf se reconvertissait en chirurgien, après le théâtre ? Seb Mellia a imaginé la scène, et c’est assez drôle.

Bun Hay Mean et Eric Judor : la rencontre artistique hilarante

On se replonge au mois de mai. Le spot du rire n’était même pas né, mais le film Problemos jouissait d’une belle tournée médiatique. Vous avez sûrement vu l’interview de Bun Hay Mean, aka Chinois Marrant, et Eric Judor dans le Gros Journal. Mais vous avez peut-être loupé ces presque 20 minutes de promotion dans la GuestRoom de Virgin Radio. Un moment de fou rire, d’improvisation et de franche camaraderie qu’on aime voir lors de ses pauses au travail, ou ailleurs !

C’est la fin de notre sélection vidéo…

J’espère que cette sélection vous a plu, on se retrouve très vite pour de nouvelles créations en images !

A propos de l'auteur