The Joke
Description
Niché dans une rue discrète au coeur du Marais, le Fat Bar accueille un plateau d’humour très prometteur : The Joke.
The Joke : un jury-public élit la plus belle vanne
Quand Choopa et Youness Hanifi débutent le show, ils annoncent la couleur sans détour. Quand ils ont rappelé que la soirée allait se passer comme dans The Voice, je me suis demandée si les humoristes allaient jouer dos tourné, ou dans les coulisses.
Rassurez-vous : ce n’est pas le cas ! En revanche, 3 membres d’un jury constitué dès le début de la soirée dans le public ont une mission simple : élire la plus belle vanne. Cela occasionne des prises de note sur les téléphones des intéressés, et donc des rappels à l’ordre de l’humoriste. L’humoriste se rend ensuite compte que ce n’est pas une provocation, et il essaie alors de se mettre le présumé délinquant de cave dans la poche. Hilarité facilitée.
Un plateau d’humour qui ose les têtes d’affiche
Quand un comedy club se lance, ce n’est pas toujours facile. Vous qui nous lisez régulièrement, vous savez qu’ils sont nombreux ! Et pourtant, The Joke sort l’artillerie lourde. Des Roman Frayssinet ou Lenny côtoient d’autres pointures telles que Laura Domenge ou Jérémy Charbonnel. Choopa et Youness Hanifi, les animateurs du plateau, en profitent pour les voir à l’oeuvre et progresser.
Je n’avais jamais vu Jérémy Charbonnel en scène ouverte avant The Joke. J’ai été bluffée par son naturel sur scène. Raison de plus pour aller à sa rencontre et lui demander comment il y parvient dans une prochaine interview !
Ça vous a plu ? Partagez 🙂
Horaires
- Mardi
- 20:30-22:15