La sélection vidéo humour de l’été – Vacances, j’oublie tout

Juliette 04/09/2017

Le spot du rire vous propose une nouvelle sélection de vidéos humoristiques. A l’aide de 25 images par seconde, Félix tout court, Jean-Patrick, Alexandre Kominek, Haroun et un type qui fait des vlogs vont vous faire rire aux éclats ! L’occasion de prolonger encore un peu les vacances…

Félix tout court - Mes vacances à Paris

L’humoriste porteur de joie Félix Djhan nous rappelle que tout le monde n’a pas le privilège de partir en vacances. Mais rester à Paris peut se révéler une aventure digne d’une émission de télé-réalité dédiée à la survie en milieu sauvage.

Jean-Patrick / Je Suis Lapin : de Bourges au Théâtre Le Lieu

Notre découverte humoristique du mois dernier, Jean-Patrick, nous propose un teaser étrange pour son spectacle au Théâtre Le Lieu. Pour rappel, la première est prévue le lundi 11 septembre. Découvrez le phénomène !

Alexandre Kominek - le métier d'imprésario parodié

Alexandre Kominek et Carac Attack ont encore frappé. Les victimes du moment, ce sont les imprésarios ! Une parodie efficace et très bien montée, comme d’habitude pour cet excellent collectif humoristique suisse.

Haroun - Tournée des barbeuks, édition Bretagne

Haroun a frappé fort après sa petite blague sur les barbecues lors de son spectacle élections. L’humoriste stand-up a ensuite lancé un processus participatif : le principe était de permettre au public de l’inviter à un barbecue. En contrepartie, quelques sketches étaient joués dans une ambiance intimiste. Si vous l’avez manqué, voici le passage d’Haroun en Bretagne.

Le Fringe à Edimbourg - Et le prix du vlog le moins raté revient à...

Le Fringe festival à Edimbourg est à peine terminé que les vlogs commencent à s’installer sur YouTube. Le spot du rire a visionné certains d’entre eux et vous a sélectionné le vlog le moins raté trouvé sur YouTube pour cette édition 2017 !

Parce que regarder des gens manger de la nourriture écossaise ou découvrir une chambre d’hôtel, c’est une perte de temps que l’on souhaite vous épargner. De rien.

Fait intéressant : chaque visiteur du Fringe a sans doute vécu une expérience différente tant les spectacles, stand-up ou autres formes d’humour, étaient nombreux et différents.

C’est la fin de notre sélection vidéo…

J’espère que cette sélection vous a plu, on se retrouve très vite pour de nouvelles créations en images !

A propos de l'auteur