Le Jardin S’enjaille !

10 quai d'Austerlitz, Quai de la Gare / Bercy, 75013

Description

Le Jardin S’enjaille est un plateau tout jeune mais déjà très prometteur. Le concept : 4 humoristes confirmés et 4 découvertes humour jouent devant un public bien installé dans une péniche, entre transats et banquettes. Betty Durieux et Rey Mendes sont les deux animateurs de la soirée. Ils s’ajoutent à la programmation. En l’absence de Betty, Morgane Cadignan prend sa place de MC.

Le Jardin S’enjaille : un plateau d’humour déjà grand !

Le Jardin S’enjaille joue des coudes avec d’autres plateaux d’humour déjà bien installés. A la première, j’ai complimenté Betty et Rey pour leur programmation, tant elle était équilibrée. Chaque humoriste présent avait un petit truc en plus. Un plateau 100% mixte, garanti sans quotas. Tout ce que j’aime. Bien sûr, parmi les découvertes, il reste du chemin à parcourir pour rivaliser avec les humoristes plus expérimentés. C’est justement des initiatives comme celles-là qui servent pleinement au stand-up. Si jamais vous n’êtes pas disponibles le lundi, le Jardin Sauvage accueille tous les dimanches à 19h le Factory Joke.

Bref, évidemment que vous pouvez aller au Bordel Club pour son côté institution le lundi soir. Mais n’oubliez pas les plateaux comme celui-là. Bien sûr, vous allez casquer de la boisson et c’est toujours dommage quand leurs prix sont prohibitifs… mais le spectacle et le confort de l’assise (ça compte aussi !) valent bien le seul écueil de la soirée !

Le Jardin Sauvage : des événements ponctuels

Fort de son succès, le plateau décline de nouveaux formats. Le dimanche, le Jardin Sauvage accueille ainsi le plateau Comedy & Chill à 18 heures. Autre événement trop souvent ignoré, la croisière s’amuse permet à Joseph Roussin d’inviter un humoriste dans une discussion toujours épique. Il faut vraiment du public, parce que les soirées sont toujours mémorables.

Vidéo(s)

Horaires

Lundi
20:15-23:00

On aime

Un plateau d'humour XXL avec 10 humoristes à votre disposition pour vous faire rire !

Avis

Donner votre avis
Note moyenne

Donner votre avis