Golden Comedy Club

6 passage Thiéré, Bastille / Ledru Rollin, 75011

Description

Le Golden Comedy Club vous propose jusqu’à 3 soirées stand-up par semaine avec des invités d’honneur. Ce nouveau plateau, situé dans le bar Golden Time à Bastille, joue déjà dans la cour des grands.

Golden Comedy Club : pas là pour faire de la figuration

Comme le Royal Comedy Club, le Golden Comedy Club veut envoyer du lourd. Parmi les premiers invités, on retrouvait ainsi Yassine Belattar, Roman Frayssinet ou encore Jonathan O’Donnell. Je ne cite pas Haroun d’emblée, comme il teste ses nouveaux passages dans de nombreux lieux. Mais lui aussi était là.

La programmation comporte également de nombreuses découvertes et plusieurs résidents. Côté ambiance, la scène et la salle sont originales et plutôt jolies. Le public profite du même genre d’assise qu’à The Joke. Pour vous faire une idée, découvrez le compte-rendu de la vingtième édition.

Mi-septembre prochain, le plateau reprend tous les dimanches. Dès le mois d’octobre, les organisateurs passent à trois soirées par semaine jusqu’à fin 2018. C’est le signe que le format se stabilise. Les organisateurs se cherchent d’abord quelques temps, puis ils trouvent la formule adéquate. On leur souhaite de trouver la bonne recette ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que les débuts sont prometteurs…

Horaires

Lundi
20:15-22:00
Mardi
20:15-22:00
Dimanche
20:15-22:00

On aime

La diversité de la programmation, entre têtes d'affiches et découvertes inédites.

Avis

Donner votre avis
Note moyenne

Donner votre avis