1 jour, 1 reco : Thomas Wiesel en rodage

Juliette 03/09/2019

Voir un artiste en rodage, c’est une prise de risque. Mais voir Thomas Wiesel en rodage, ça change tout ! En septembre et octobre, l’humoriste incontournable en Suisse est en tournée ! Il viendra ainsi jouer à Lyon pour quatre soirées pour vous donner plus de chance d’y assister…

Thomas Wiesel en rodage à l’Espace Gerson : le tour de force lyonnais

L’Espace Gerson… Ce café-théâtre est mon lieu de passage préféré. Le lieu est singulier. Y rentrer, c’est d’abord profiter d’une atmosphère spéciale. Là-bas, le public rit depuis longtemps. La trace des humoristes passés par-là reste d’ailleurs indélébile.

C’est un décor parfait pour offrir le meilleur cadre à Thomas Wiesel. Vous savez, celui qui trimballe toujours un carnet et note ses blagues jusqu’à la dernière minute. C’est probablement l’un des meilleurs pour prendre le pouls d’un lieu juste avant de jouer.

Thomas Wiesel fait partie de la poignée d’humoristes qui me pousse à l’achat compulsif. Le stimuli est si vif que je me sens obligée de le voir. Il fait partie de ces artistes un peu compliqués et généreux qui ont ça dans le sang. L’humour, c’est leur seconde nature et leur meilleur moyen d’expression. On peut aussi dire un exutoire dans lequel ils communiquent beaucoup à leur public. Si vous le pouvez, découvrez cet artiste. Après le rodage, vous aurez sans doute d’autres opportunités. Saisissez-les : le talent est brut, pur et sans fioriture.

Infos pratiques

Quand ?Du 18 au 21 septembre à Lyon.
Du 13/09 au 24/10 pour la tournée complète.
Où ?L’Espace Gerson (1er arrondissement lyonnais)
TarifÀ partir de 14 €

Au fait, c’est quoi 1 jour, 1 reco ?

Je crains les changements de programmation. À la fin des vacances d’été, les affiches changent et les nouveaux visages du rire émergent. Pour vous aider à choisir vos sorties humour, nous vous proposons une formule inédite ! Du lundi au vendredi, nous vous proposons un spectacle à voir absolument en cette fin d’année.

Crédits photo

© Fabio Scorrano

A propos de l'auteur