Podcast – Quand un café au lot7 réunit les artistes du spot du rire

Juliette 11/02/2018

Louis Dubourg a lancé son podcast Un café au lot7 il y a quelques mois. Depuis le début, il tient son rythme de publication : une interview par semaine. Résident au spot du rire, Louis Dubourg a invité d’autres artistes du spot du rire : Charles Nouveau et tout dernièrement Jean-Philippe de Tinguy. On vous fait revivre ces moments !

Un café au lot7 avec Jean-Philippe de Tinguy : un podcast imprévisible !


Louis Dubourg fait du stand-up depuis un certain temps. Aujourd’hui, il réfléchit plus que jamais à sa manière de jouer, d’aborder la comedy life qu’il aime appeler ainsi. Cette prise de recul nous offre un épisode un peu différent des autres, selon ses dires. En effet, il n’arrivait pas à savoir où la conversation dériverait.

Sans surprise, dériver nous emmène en mer. Il y a quelques arbres dans l’épopée. Pour les habitués, on vous rassure : ça parle aussi de stand-up !

Moi qui ai retourné le web pour vous concocter la fiche artiste de Jean-Philippe de Tinguy et son interview, figurez-vous que j’ai appris des trucs. Par conséquent, je vous invite très, très chaudement à (ré)écouter cet épisode. Surtout si vous faites partie des gens qui m’ont parlé de Jean-Philippe en me demandant quand il reviendrait jouer ces derniers mois. Il va y avoir d’autres dates. Surveillez notamment le Business Class Comedy Club le mois prochain… Je n’en dis pas plus !

Les références du podcast

Ce podcast est truffé d’inspirations très variées :

Tout ça va vous occuper un bon moment. Pratique : vous pouvez aussi vous abonner sur iTunes pour retrouver un nouvel épisode chaque samedi !

Bonus : quand Louis Dubourg invite Charles Nouveau

Jean-Philippe de Tinguy n’est pas le premier artiste du spot du rire à passer par Un café au lot7. Dans les débuts, Charles Nouveau parlait naturellement du football et de l’actualité du moment. Deux sujets qu’il a l’habitude de manier sur ses chroniques Les beaux parleurs et sa carte blanche sur Couleur 3.

A propos de l'auteur