Mon podcast Un café au lot7 : garanti sans clash !

Description

Je suis hyper content et un peu fier, aussi, de vous présenter mon podcast hebdomadaire : Un café au lot7. Avec mon premier invité, Adrien Arnoux, on a parlé de stand-up et de Donald Trump.

Au début du café au lot7, vous retrouviez 15 minutes sur le monde du stand-up, une dizaine de minute sur le monde d’aujourd’hui et 25 à 30 minutes sur un sujet choisi à l’avance et que mon invité découvre lors de l’enregistrement du podcast. Ensuite, la conversation a pris le pas sur ce format. J’ai reçu de nombreux humoristes : Seb Mellia, Paul Dechavanne, Panayotis, Gad Elmaleh ou encore Élie Semoun ! Sans oublier des humoristes québécois comme Rosalie Vaillancourt ou Virginie Fortin…

C’est super Louis, mais comment faire pour ne manquer aucun épisode ?

Vous pouvez vous abonner sur iTunes, mais aussi sur YouTube. Vous pouvez aussi écouter le podcast Un café au lot7 ici, choisissez la formule la plus confortable pour vous. Les podcasts seront également accessibles sur cette page sur le spot du rire !

Rendez-vous tous les samedis à 14h pour découvrir un nouvel épisode.

Quelques photos du premier Un café au lot7

Louis Dubourg lance le podcast Un café au lot7 Louis Dubourg reçoit Adrien Arnoux sur le podcast Un café au lot7   Louis Dubourg et Adrien Arnoux dans le 1er podcast Un café au lot7

L’avis du spot du rire

Louis Bolla a choisi de mettre en lumière le podcast dans l’une de ses chroniques ! Découvrez pourquoi ce podcast vaut la peine d’être écouté.

La sélection du spot du rire - Un café au lot7

Avis

Donner votre avis
Note moyenne

Donner votre avis

Centre de préférences de confidentialité