1 jour, 1 reco : Aude Alisque prolonge à la Petite Loge

Juliette 04/09/2019

Aude Alisque à la Petite Loge, c’est une expérience clownesque qui vous embarque dans un moment de rire exquis. Elle prolonge son spectacle Tout avait pourtant mal commencé les vendredis à 21h30.

👉 Lire l’interview d’Aude Alisque : « Le clown est libérateur, il vous mène plus loin sur scène »

Aude Alisque à la Petite Loge : des prolongations qui font plaisir

Contrairement aux deux spectacles présentés cette semaine, nous avons déjà pris place dans le plus petit théâtre de la capitale pour découvrir Aude Alisque. Pour découvrir une jeune artiste, cette expérience initiale pourra vous rassurer : son heure, elle la travaille déjà depuis un certain temps.

Son univers est un peu particulier, car il dérive parfois vers la folie et l’absurde. Pour autant, le spectacle est très facile d’accès. En effet, il ne demande pas d’aimer ce type d’humour pour passer un bon moment. Laissez-vous porter, cela suffira. Ainsi, vous passerez facilement un très bon moment avec Aude.

De toute manière, avec la qualité de la programmation de la Petite Loge, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains. Ce théâtre intimiste n’a décidément pas fini de nous procurer du bonheur et des fous rires !

Infos pratiques

Quand ?Les vendredis à 21h30 (octobre-décembre)
Où ?La Petite Loge (Saint-Georges)
TarifÀ partir de 10,95 €

Au fait, c’est quoi 1 jour, 1 reco ?

Je crains les changements de programmation. À la fin des vacances d’été, les affiches changent et les nouveaux visages du rire émergent. Pour vous aider à choisir vos sorties humour, nous vous proposons une formule inédite ! Du lundi au vendredi, nous vous proposons un spectacle à voir absolument en cette fin d’année.

A propos de l'auteur

Centre de préférences de confidentialité