La découverte du mois – Décembre 2017 – Salomé Partouche

Juliette 17/12/2017

Salomé Partouche s’apprête à décoller telle une Fusée. Elle sera en spectacle dès janvier 2018 à la Comédie des 3 bornes tous les lundis à 20h15. Mais avant de vous la faire découvrir sur scène, le spot du rire tenait à la hisser dans son Panthéon des découvertes humour.

On vous a déjà présenté Salomé à l’occasion de son 30-30 avec Christo. Si vous l’avez oubliée, petite piqûre de rappel.

Salomé Partouche : l’humoriste survoltée

La prestation de Salomé Partouche au Jamel Comedy Club m’a convaincue instantanément de son potentiel. Quand on a affaire à quelqu’un de bon et original, nul besoin de tergiverser bien longtemps. Son stand-up authentique, un poil névrosé et nourri par une folie positive, saura vous surprendre.

On la retrouve toujours aussi survoltée dans d’autres apparitions comme le podcast de Seb Mellia.

La lauréate du Talent de Ménilmontant 2016 n’a plus qu’une chose à faire : continuer à jouer, profiter de ce nouveau spectacle aux 3 bornes et nous surprendre davantage encore au fil du temps ! On sera là pour ne rien manquer de l’éclosion de cette artiste.

Salomé Partouche dans Fusée, ou comment bien se propulser en 2018

Quand ton voisin de métro a les yeux dans le vide, que tes collègues râlent sur leur absence d’augmentation, tu as plusieurs solutions. L’exil ou aller voir un seul-en-scène drôle et émouvant.

La deuxième solution est moins onéreuse et offre des résultats immédiats : le bonheur le temps d’une heure. Voilà ce que Salomé Partouche pourra proposer à tous les parisiens à la gueule de bois d’après-fêtes. Jugez plutôt :

Une comédienne qui offre une ode à la grâce de ceux qui avancent, reculent, se débattent, aiment, sombrent, ressuscitent, chantent, dansent, hurlent.

Tout un programme. Tu en as déjà l’eau à la bouche, on sait. Qu’attends-tu pour réserver ?

Crédits photo

© Fabrice Mawule Houessou

A propos de l'auteur