Comedy Comédie délocalise au spot du rire !

Juliette 14/06/2017

Vous avez peut-être connu le site Comedy Comédie, lu quelques articles et pourquoi pas partagé certains contenus ?

Pour ma part, j’étais déjà tombée dessus… sans :

  • Me rendre compte que cela s’appelait Comedy Comédie, tellement le contenu que je lisais m’avait happée.
  • Faire le lien avec son auteur, qui n’est autre que notre résident Louis Dubourg.

Mea culpa bénéfique

J’aurais pu faire le lien, franchement. Dans ma tête, Louis est vraiment le genre de mec qui sait parler de sa passion humoristique. C’est pour ça que je lui ai confié ce spot de résident. L’heure est venue de mettre toute la lumière sur la plume de cet humoriste en devenir, et je dois dire que je suis extrêmement honorée qu’il accepte de faire revivre les archives de son site sur Le spot du rire.

Je prends cela comme un passage de témoin, en espérant que ce relais sera plus efficace que, disons, toutes mes prestations en EPS. Je suis assez confiante, compte-tenu de mes souvenirs douloureux en jogging étranges et autres moments douteux… Qui force les gosses à faire de la lutte, franchement ?

Comedy Comédie, le donnant-donnant dans toute sa splendeur

J’avais lu 2 articles de Comedy Comédie :

  • Le focus sur Jean-Philippe de Tinguy (on ne se refait pas !), qui résumait vraiment bien ce que je pensais de cet artiste.
  • La tribune de Ghislain Blique sur la comparaison entre Jean-Marie Bigard et Louis CK. Il fallait oser. Ce jour-là, la jauge de respect pour Ghislain que je trimbale sur moi (j’en ai une pour tous les humoristes d’ailleurs) a bondi de manière exponentielle. Aujourd’hui, je ne vois plus Bigard du même œil, et je dis cela sans aucune ironie. Merci Ghislain !

Aujourd’hui, Comedy Comédie n’est plus parce que Louis Dubourg commence à peser dans le game, et on en est tous content. Petit à petit, on va faire revivre les contenus de ce site, c’est promis.

A propos de l'auteur