Underground Comedy Club

36 Boulevard de Clichy, Pigalle, 75018

Description

L’Underground Comedy Club a su se faire une belle place au sein des plateaux de la capitale française. Ce plateau s’est longtemps joué au Sentier des Halles et passe désormais le samedi soir au Théatre de Dix heures.

Underground Comedy Club : interaction maximale

Pour attirer les foules le dimanche soir et concurrencer le Fieald et Dimanche Marrant, l’Underground Comedy Club ne lésine pas sur les efforts. A l’animation, Soun Dembele et Sam Blaxter viennent au contact du public. Tous les rangs sont concernés : n’essayez pas de vous cacher !

Comme le plateau a lieu dans un théâtre, l’horaire de début du spectacle est respecté. Pas plus de 10 minutes d’attente par rapport à l’horaire annoncé, histoire que les retardataires ne loupent pas l’occasion de rire. Cela a l’air anecdotique, mais la moyenne du début des plateaux par rapport à l’horaire est de 30 à 45 minutes.

L’expérience à l’Underground continue après le show. Des photographes comme Fabrice Mawule Houessou et Christine Coquilleau s’alternent pour immortaliser chaque soirée. Et c’est aussi artistique que réussi !

Dernière information pratique : l’entrée à 5 € (sur BilletRéduc, mais cela peut grimper à 10 €) sert à financer la location du théâtre. Il y a un chapeau à la sortie pour les humoristes. C’était le cas au Sentier des Halles, et le concept reste identique. Bref : pensez au chapeau, au cas où !

L’Underground Comedy Club à la radio

Radio VL a eu la chance de rencontrer ceux qui font ce plateau populaire : l’émission sur l’Underground Comedy Club est à retrouver sur le site de la radio. Une fois que vous aurez écouté ça, ce plateau d’humoristes n’aura plus de secret pour vous !

Vidéo(s)

Horaires

Samedi
21:30-23:00

On aime

La place accordée aux photos d'ambiance avec un portfolio dédié et toujours très fourni.

Avis

Donner votre avis
Note moyenne

Donner votre avis