Dimanche Marrant

2 boulevard Barbès, Barbès - Rochechouart, 75018

Description

Derrière le nom bien pensé de Dimanche Marrant se cache le plateau mené par Guilhem Malissen, que vous connaissez peut-être sous le pseudonyme Masculin Singulier. Comme son nom l’indique, ce plateau se déroule le dimanche soir à la Brasserie Barbès.

Mise à jour 10/01/2019 : pendant une période bénite, Dimanche Marrant a évolué en l’Étage Marrant. Le plateau a proposé désormais 3 soirées le vendredi, samedi et dimanche soir ! Guilhem Malissen présentait les soirées en alternance avec d’autres humoristes, dont Nathan Bensoussan. Début 2019, l’annonce est tombée : ils reviennent à une seule soirée le dimanche. Dommage, mais ils ont eu le mérite d’essayer et de nous combler !

Dimanche Marrant : un plateau d’humour prisé

Pas de réservation, même sur internet : l’entrée est libre et si vous voulez les meilleures places, venez en avance. La chose la plus étonnante aperçue là-bas : le passage d’un humoriste un peu particulier. Un journaliste de GQ a tenté l’expérience en créant un sketch et en le jouant devant une foule curieuse, bienveillante… mais pas dupe pour autant !

La surprise du chef : parfois, c’est exceptionnellement le lundi. Autre surprise : si vous aimez les événements de Guilhem Malissen, sachez qu’il vient de lancer avec Rémi Boyes un nouveau plateau : l’Amicale du Stand-Up.

Résumé d’une soirée passée à Dimanche Marrant

Vidéo(s)

Horaires

Dimanche
20:00-22:30

On aime

La vue sur le 18e arrondissement et le soleil couchant.

Avis

Donner votre avis
Note moyenne

Donner votre avis