1 jour, 1 reco : Paul Mirabel, bientôt au sommet du rire ?

Juliette 25/09/2019

Paul Mirabel continue sa progression à la Petite Loge avec son spectacle Bientôt. L’étudiant le plus drôle de France est rapidement devenu une pépite humoristique à suivre. Les festivals rêvent de primer sa présence si frappante sur scène. Zoom sur un talent reconnu unanimement.

Paul Mirabel à la Petite Loge : le meilleur développement possible

Paul Mirabel, c’est donc le nom que tout le monde murmure parmi les découvreurs de talent. Tout le monde se l’arrache, et il vient même de trouver une boîte de production.

Le gagnant du tremplin humour du Festival d’Humour de Paris assure ainsi le rodage de son spectacle à la Petite Loge. Dans ce lieu qui couve les futurs grands du rire, il y évolue donc dans un cadre intimiste. Un peu comme Fary, lorsqu’il était repassé par le Théâtre la Cible ? Si j’étais journaliste au Parisien, j’écrirais sans doute ça.

Mais je ne le suis pas. Pour moi, Paul Mirabel, c’est d’abord une présence. Elle semble innée, digne d’une aura. Paul Mirabel, c’est aussi un subtil mélange entre une force qui plie les salles en deux et la fragilité de l’artiste brut. On souhaite le meilleur à cet artisan du rire, et on se fait aussi de moins en moins de souci pour lui !

Infos pratiques

Quand ?Les mercredis et jeudis à 20 heures jusqu’au 19/12
Horaire exceptionnel le 21/11 à 19 heures
Où ?Théâtre le Grand Point Virgule (Paris)
Retrouvez toutes les dates de tournée !
TarifÀ partir de 12 € (différents tarifs réduits sur Fnac Spectacles)

Au fait, c’est quoi 1 jour, 1 reco ?

Je crains les changements de programmation. À la fin des vacances d’été, les affiches changent et les nouveaux visages du rire émergent. Pour vous aider à choisir vos sorties humour, nous vous proposons une formule inédite ! Du lundi au vendredi, nous vous proposons un spectacle à voir absolument en cette fin d’année.

Crédits photo

© Christine Coquilleau / Portfolio Underground Comedy

A propos de l'auteur