Top spot #2 – Louis Dubourg et Charles Nouveau à la Petite Loge

Juliette 18/07/2017

L’été, il ne faut vraiment pas partir en vacances. C’est le moment des alliances brûlantes. Ça tombe bien : on vous propose un coup d’un soir exceptionnel le mercredi 26 juillet. Quoi de mieux que 2 de nos résidents, Charles Nouveau et Louis Dubourg, réunis dans un lieu emblématique : la Petite Loge. Vous pouvez réserver vos places dès maintenant sur Billetreduc !


Du pur stand-up à la Petite Loge

Pour ceux qui ne connaissent pas la Petite Loge, c’est le plus petit théâtre de Paris. C’est celui qui m’a fait connaître Jean-Philippe de Tinguy, puis Charles Nouveau. Pour vous dire, Gaspard Proust a fait partie de ceux qui y ont joué. La programmation solide vous promet de passer un très bon moment, life changing si je reprends la terminologie de Guilhem Malissen.

Louis Dubourg et Charles Nouveau : 2 humoristes unis par le ballon rond

Les deux compères sont férus de football, et assez intelligents pour décrire ce sport bien, bien mieux que les hooligans. Dans le genre avec des formes, des mots savants sans être pédants. La classe internationale, celle qui vous donne des frissons quand vous écoutez l’hymne de la ligue des champions.

En résumé

Un 30-30 vraiment sympa, qu’on vous conseille impérativement.

A propos de l'auteur

Centre de préférences de confidentialité