Le Next Comedy Circus
Description
Début 2018, Brahms a lancé un plateau au centre de Paris : le Next Comedy Circus. Très vite, de grands noms sont venus y jouer. Par exemple, Haroun est venu à plusieurs reprises préparer son spectacle spécial internet.
Le Next Comedy Circus : un bon endroit pour tester
Loin des comedy clubs établis, le Next Comedy Circus se développe pourtant très bien. Un ou plusieurs guests viennent épauler les humoristes qui testent leurs blagues. Brahms anime la soirée et propose, un peu comme Mo Maurane au Comedy Street Bastille, un moment dans son passage où il demande au public son avis sur chaque vanne.
Un usage intelligent de son propre plateau, qui ne prend pas trop de temps par rapport au show. Quand je suis allée assister au plateau, plusieurs problèmes ont survenu mais Brahms a tenu bon jusqu’au bout du spectacle. Compte-tenu de la bonne réputation du plateau, on est sûr que les cafouillages du début vont laisser place à un rendez-vous incontournable de la capitale. Ponctuellement, Brahms organise des 30-30 comme celui prévu le 19 avril avec Ghislain Blique.
Ils sont passés au Next Comedy Circus : Haroun, Kyan Khojandi, Fadily Camara, Seb Mellia, Marie Desroles, etc.
Le Next Comedy Circus vu par Haroun
Ça vous a plu ? Partagez 🙂
Articles similaires
Horaires
- Mercredi
- 20:00-22:00