1 jour, 1 reco : Panayotis dans Presque au Point Virgule

Juliette 11/09/2019

Panayotis est, comme Marina Rollman, un phénomène. Je l’ai lui aussi apprécié en rodage au Point Virgule. Aujourd’hui, le spectacle s’appelle Presque et se tient toujours dans la plus petite des grandes salles parisiennes. Fary continue de collaborer avec l’un des nouveaux petits génies du stand-up, que Jean-Marc Dumontet a ainsi choisi de produire…

Panayotis : itinéraire d’un gamin pressé

Panayotis a appris le stand-up en accéléré. Pour autant, je n’ai jamais eu l’impression qu’il montait son heure trop vite. Je livrais d’ailleurs une critique élogieuse de son spectacle en rodage. Il remplissait déjà ses salles et le faisait avec une personnalité déjà affirmée.

Parce que Panayotis, ce n’est pas une Louane, une Miley Cyrus ou un Justin Bieber. Non, voir ce jeune talent, c’est avoir déjà l’impression de trouver du fond. Son secret ? Je ne suis pas sûre de moi, mais je dirais que cela vient de l’observation des autres. Et de la sincérité de son art.

Fasciné par les figures du cinéma dans ses premières interviews, puis par les gens du quotidien qu’il interceptait pour Quotidien, Panayotis a donc su capter le meilleur de ses rencontres. Il a su aussi se construire et se connaître assez rapidement. Le plus beau, dans tout ça ? Il n’en est qu’au début ! Il aura donc tout le temps de se bonifier avec le temps. Profitons de notre chance et découvrons cette personnalité singulière avant qu’il ne joue à guichets fermés.

Infos pratiques

Quand ?Du jeudi au samedi à 21h15 jusqu’au 19 octobre
Où ?Théâtre le Point Virgule (Hôtel de Ville)
TarifÀ partir de 19 € (tarif adhérent Fnac Spectacles)

Au fait, c’est quoi 1 jour, 1 reco ?

Je crains les changements de programmation. À la fin des vacances d’été, les affiches changent et les nouveaux visages du rire émergent. Pour vous aider à choisir vos sorties humour, nous vous proposons une formule inédite ! Du lundi au vendredi, nous vous proposons un spectacle à voir absolument en cette fin d’année.

A propos de l'auteur

Centre de préférences de confidentialité