Live up comedy

124 rue Réaumur, Bourse, 75002

Description

Selon vous, quel peut être le rapport entre la recherche d’appartement et les plateaux d’humour ? Cela tient à une coïncidence : le partage d’un plateau de télévision. Le Live up comedy pousse le concept des Open du rire sur Rire et chansons. Plus que le son en simultané, vous aurez l’image en direct. Cela se passe sur YouTube (Live up comedy), Facebook, Twitter, Snapchat (LiveupComedy) et Instagram.

Gageons que le Live up comedy fasse au moins autant rire qu’En quête d’appart. Car c’est l’émission, à mon sens, la plus déjantée sur la recherche d’appartements. N’en déplaise à Stéphane Plaza.

Live up comedy : un plateau d’humour, plusieurs publics

Ce comedy club situé près de Bourse est à deux pas du 33 Comedy Club, l’une des adresses les plus prisées pour rire à Paris. L’humoriste Laurent Barat, passé par le Jamel Comedy Club, est aux commandes de ce plateau d’humour original. La première édition s’est tenue le 8 janvier. Le spot du rire y était, aux côtés de personnes du monde du spectacle et de l’immobilier qui ont profité d’un afterwork un peu particulier.

L’ambiance est assez sympa, on n’a pas forcément l’habitude de voir certains humoristes. Les stand-uppers côtoient magiciens et autres interprètes de sketches. La première a été convaincante, mais on espère vivement que l’événement soit ouvert au public dans le futur. Ainsi, le show en chair et en os ne sera plus réservé à des privilégiés ! On pourra objecter, bien sûr, que le visionnage est accessible à tous !

Mise à jour : vous pouvez demander des invitations par mail (ou via le formulaire ci-dessous) !

Replay : le premier Live up comedy au Live 124 !

En tout cas, l’information de ce lancement de plateau représente une sorte de mini-scoop. Lecteurs du spot du rire, profitez-en ! On vous en aura parlé les premiers…

Vidéo(s)

Horaires

Lundi
20:00-21:00

On aime

Le concept original, qui pourra ouvrir les plateaux d'humour en dehors de Paris et des grandes villes de France ! Toute personne dotée d'une connexion internet y aura potentiellement accès...